Blogue

Les diplômés de Glendon apportent un changement positif et réel

Les diplômés de Glendon apportent un changement positif et tangible

juillet 2021 — L’Université York a lancé sa première liste des « 30 meilleurs changemakers de moins de 30 ans »—et trois diplômés de Glendon font partie de la liste!

Les étudiants diplômés de l’Université York sont 13,5% plus enclin à faire du bénévolat dans leur communauté que les diplômés des autres universités du grand Toronto, et l’établissement applaudit ses diplômés en reconnaissant ceux qui ont fait une impression forte sur leur communauté avant d’atteindre l’âge de 30 ans. Ces diplômés utilisent leur éducation, pas seulement pour trouver un travail intéressant, mais pour apporter un changement positif et tangible.

Nos changemakers du Glendon sont:

un portrait de Nicole DorayNicole Doray (IBA ’17, MES ’19) – une spécialiste de l’impact social et une championne de l’environnement.

un portrait de Christine Edith DikonguéChristine Edith Dikongué (BA ’14) – une conférencière, consultante, bâtisseuse communautaire et entrepreneure de calibre mondial. Née et élevée à Douala (Cameroun), elle possède un diplôme en économie de Glendon, où elle a été présidente et vice-présidente de diverses organisations africaines et francophones, dont le Glendon African Network.

un portrait de Mikhaela Gray-BeermanMikhaela Gray-Beerman, (BA ’14, MEd ’18) –  une chercheuse, une éducatrice et une fervente défenseure des mesures de lutte contre la traite des personnes.